Accord d'abonnement VETgirl

Devenir membre

Contrat d'abonnement VETgirl®

En installant, téléchargeant, achetant ou utilisant autrement le contenu de formation continue protégé par le droit d'auteur de VETgirl (« Contenu CE » - défini ci-dessous), vous acceptez d'être inconditionnellement lié par les termes du présent accord. Ce contrat de licence de contenu cliquable (le "contrat") contient les conditions auxquelles VETgirl, une société à responsabilité limitée basée à Tampa ("VETgirl"), vous accorde ("Licencié") une licence d'utilisateur unique, révocable et limitée pour utiliser le contenu VETgirl CE sous réserve des termes du présent accord. Veuillez lire attentivement cet accord. En s'inscrivant, le Licencié reconnaît avoir lu et accepté les termes du présent Contrat dans son intégralité.

Si le Licencié conclut le présent Contrat dans le cadre de son emploi ou dans le cadre de son engagement en tant qu'entrepreneur indépendant, instructeur ou dans un rôle similaire, alors le terme "Licencié» peut inclure votre employeur, entrepreneur ou organisation, selon le cas. Le titulaire de la licence garantit et déclare à VETgirl qu'il a le pouvoir réel d'engager légalement un tel employeur, entrepreneur ou organisation.

SECTION 1 : OCTROI DE LICENCE ; AUTORISATION DE TIERS

1.1 Licence d'utilisateur unique

VETgirl accorde par la présente au Licencié - et le Licencié accepte par la présente - une licence à utilisateur unique, non exclusive, non transférable, révocable et limitée (sans droit d'octroyer des sous-licences) pour installer, télécharger, acheter ou autrement utiliser une seule copie de les éléments suivants : (a) le contenu de formation continue applicable protégé par le droit d'auteur acheté par le titulaire de licence auprès de VETgirl, et (b) toute documentation, tutoriels, ateliers de formation, échantillons, images, enregistrements audio ou vidéo et autres outils associés (collectivement, (a) et (b) constituent le «  Contenu CE»), sous réserve des termes et conditions du présent Contrat. Le Licencié reconnaît que le droit du Licencié d'utiliser le Contenu CE découle uniquement du présent Contrat et est limité comme indiqué dans les présentes.

1.2 Conditions des sites VETgirl

En installant, en téléchargeant, en achetant ou en utilisant autrement le Contenu CE sous licence, le Titulaire de la licence accepte également de respecter les conditions des sites Web appartenant à VETgirl (le "Sites"), y compris, mais sans s'y limiter, https://vetgirlontherun.com. Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de chacun des sites VETgirl sont incorporées par la présente par référence.

1.3 Concédants de licence tiers

Certaines versions du contenu CE destinées à des environnements matériels et/ou logiciels désignés peuvent contenir du matériel propriétaire appartenant à divers concédants de licence tiers de VETgirl et sont limitées à l'utilisation de développeurs officiellement autorisés par ces concédants de licence tiers. Le Licencié doit utiliser le Contenu CE uniquement à des fins de formation continue personnelle ou professionnelle pour lesquelles il est autorisé.

1.4 Révocation de licence

Le présent Contrat ne confère au Licencié qu'une licence limitée d'utilisation du Contenu CE, et cette licence est entièrement révocable conformément aux dispositions du présent Contrat. À l'exception de la licence limitée accordée aux présentes, le Licencié ne reçoit et ne peut revendiquer aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur le Contenu CE. VETgirl n'a pas besoin d'envoyer un avis écrit formel de révocation au titulaire de licence et peut affecter la révocation à tout moment, avec ou sans préavis.

SECTION 2 : UTILISATION LIMITÉE ; DROITS DE PROPRIÉTÉ

2.1 Utilisation limitée à un seul utilisateur
Le Contenu CE est fourni au Licencié dans le seul but de permettre au Licencié d'accéder et d'utiliser le Contenu CE à des fins de formation continue personnelle ou professionnelle pour un seul utilisateur uniquement. Le Licencié doit utiliser le Contenu CE uniquement à cette fin et ne doit pas, sans l'approbation écrite préalable de VETgirl, utiliser ou permettre à un tiers d'utiliser ou de visualiser le Contenu CE à quelque fin que ce soit. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Licencié ne doit pas utiliser le Contenu dans le cadre du développement ou de la maintenance d'une présentation, d'un programme de formation, d'un produit ou d'une application tiers ou permettre à un tiers de le faire sans l'autorisation écrite expresse de VETgirl.

2.2 Droits d'auteur et restrictions

VETgirl se réserve, ainsi qu'à l'un de ses concédants de licence, tous les droits et avantages du contenu CE accordés en vertu des lois et conventions américaines et internationales sur le droit d'auteur. VETgirl se réserve le droit de faire valoir ses droits de propriété intellectuelle dans le monde entier. Le Licencié doit consacrer ses meilleurs efforts, conformément aux pratiques et procédures en vertu desquelles il protège ses propres informations et documents exclusifs les plus précieux, pour protéger le Contenu CE contre toute utilisation ou copie non autorisée ou illégale. Le Licencié ne doit faire aucune copie, aucun enregistrement ou duplication du Contenu CE, à l'exception de ceux nécessaires à la réalisation de l'objectif du présent Contrat.

Le Licencié reconnaît et accepte expressément qu'il n'a pas le droit de :

(a) posséder le titre ou transférer le titre du Contenu CE à une autre partie ;
(b) distribuer, sous-licencier ou autrement fournir des copies ou des droits relatifs au Contenu CE à un tiers ; ou
(c) modifier, améliorer, désosser, décompiler, désassembler ou créer des formes substantiellement dérivées du contenu CE.

2.3 Reconnaissance des droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle

(a) Le contenu CE, y compris toute documentation, support, emballage et illustrations, est protégé par le droit d'auteur et constitue la propriété intellectuelle de VETgirl. Le Licencié accepte que toutes les manifestations physiques du Contenu CE afficheront l'avis de droit d'auteur de VETgirl de manière visible. Si le Licencié obtient l'autorisation écrite de reproduire le Contenu CE ou de présenter le Contenu CE à un tiers, le Licencié doit inclure l'avis suivant sur toute version imprimée, électronique, en ligne ou emballée du Contenu CE, sous quelque forme que ce soit :

"Copyright © [insérer l'année] VETgirl, Tous droits réservés."

Toute utilisation du contenu CE d'une manière non expressément autorisée par le présent accord constitue une violation du droit d'auteur, autorisant VETgirl à exercer tous les droits et recours dont elle dispose en vertu des lois sur le droit d'auteur dans le monde. Le Licencié reconnaît qu'il sera tenu responsable de tout dommage résultant d'une telle violation du droit d'auteur, y compris toute réclamation par un tiers.
(b) Certains logos, noms de produits et marques déposées appartenant à VETgirl (qu'ils soient enregistrés ou de droit commun) peuvent être contenus dans les documents imprimés et/ou les manifestations électroniques du contenu CE. Le Licencié n'a pas le droit d'utiliser de tels logos, noms de produits ou marques commerciales, sauf tel qu'énoncé dans le présent Contrat.
(c) Le Licencié reconnaît que les droits de propriété intellectuelle sur le Contenu CE, y compris tout document écrit associé et autre documentation fournie en vertu du présent Contrat, appartiennent exclusivement à VETgirl. Le Licencié s'engage à prendre des mesures de sécurité commercialement raisonnables pour protéger le Contenu CE contre toute utilisation, reproduction, distribution ou publication non autorisée sous forme électronique ou physique.

2.4 Cessation d'utilisation en cas de résiliation

À la première de la résiliation du présent Contrat ou de la cessation définitive de l'utilisation du Contenu CE par le Licencié, le Licencié doit cesser immédiatement et définitivement l'utilisation du Contenu CE conformément à la Section 3 des présentes.

SECTION 3 : DURÉE DE L'ACCORD ; RÉSILIATION

3.1 Terme et droits de résiliation de VETgirl

(une) LA DURÉE INITIALE DE CE CONTRAT SERA D'UNE PÉRIODE D'UN (1) AN, COMMENÇANT À LA DATE D'ACCEPTATION DU PRÉSENT CONTRAT PAR LE TITULAIRE (LA « DURÉE »). LA DURÉE SERA RENOUVELÉE AUTOMATIQUEMENT SUR UNE BASE DE MOIS EN MOIS JUSQU'À LA PREMIÈRE DE : (I) AVIS ÉCRIT DE TRENTE (30) JOURS DU TITULAIRE DE LICENCE DE NON-RENOUVELLEMENT ENVOYÉ CONFORMÉMENT À LA SECTION « AVIS » (6.2) DES PRÉSENTES, QUI ENTRER EN VIGUEUR LE MOIS SUIVANT LA RÉCEPTION DE L'AVIS PAR VETGIRL OU (II) L'AVIS ÉCRIT DE RÉSILIATION DE VETGIRL AU TITULAIRE DE LICENCE.

(b) VETgirl peut résilier le présent Contrat à tout moment sans motif sur préavis écrit au Titulaire de la licence.

3.2 Résiliation en cas de violation

Le présent Contrat et l'autorisation du Licencié d'utiliser le Contenu CE prendront automatiquement fin si le Licencié ne se conforme pas à l'une des dispositions du présent Contrat. Aucun avis ne sera requis de VETgirl pour donner effet à une telle résiliation.

3.3 Survival

Toutes les sections du présent accord survivront à la résiliation et resteront contraignantes pour les parties à perpétuité, à l'exception du fait que la licence limitée accordée au titulaire de la licence peut être entièrement et définitivement révoquée.

SECTION 4 : EXCLUSION DE GARANTIE, INDEMNITÉ ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

4.1 Garantie limitée

VETGIRL GARANTIT UNIQUEMENT QUE LE CONTENU NE VIOLAIT AUCUN DROIT D'AUTEUR ACTUEL. VETGIRL DÉCLINE TOUTE PROMESSE, REPRÉSENTATION ET GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE CONTENU ET TOUTE AUTRE DONNÉE, INFORMATION OU AUTRE MATÉRIEL FOURNI AU TITULAIRE DE LICENCE CI-DESSOUS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA CONDITION DE CELLE-CI ; CONFORMITÉ À TOUTE REPRÉSENTATION OU DESCRIPTION ; L'EXISTENCE DE TOUT DÉFAUT CACHÉ OU DE BREVET ICI ; ET AUTRES GARANTIES D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN BUT OU À UN USAGE PARTICULIER.

4.2 Limitation de la responsabilité de VETgirl

En aucun cas VETgirl ne sera responsable envers le Licencié ou tout tiers pour toute perte de profits, interruption d'activité ou perte d'informations commerciales ; tout dommage accessoire, spécial, exemplaire ou consécutif ; ou toute réclamation ou demande de tiers intentée contre le Licencié, même si le Licencié a été informé de la possibilité de tels dommages. Le licencié et VETgirl conviennent par la présente que la responsabilité maximale de VETgirl en vertu du présent accord est limitée au prix d'achat payé par le licencié pour le contenu VETgirl CE. Dans le cas où le Licencié a obtenu l'accès au Contenu CE sans paiement à VETgirl, il n'aura aucun recours juridique ou recours contre VETgirl ou ses sociétés affiliées.

4.3 Indemnisation de VETgirl par le licencié

Le licencié s'engage à indemniser, défendre et tenir VETgirl et ses sociétés affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, partenaires et agents respectifs indemnes de toute réclamation, responsabilité, pertes, dommages, coûts et dépenses (y compris les frais juridiques raisonnables ) encourus à la suite de ou en relation avec toute violation ou violation présumée du présent Contrat.

ARTICLE 5 : CONFIDENTIALITÉ

5.1 Non-divulgation d'informations confidentielles

Sauf à titre confidentiel et uniquement si nécessaire afin de remplir l'objectif du présent Contrat, le Titulaire de la licence ne divulguera à aucun tiers aucune des informations exclusives de VETgirl, y compris, sans s'y limiter, le Contenu CE (collectivement, le « Confidentiel Informations"). VETgirl s'engage à garder confidentielles les informations personnellement identifiables du titulaire de la licence dans la mesure détaillée dans la politique de confidentialité des sites VETgirl.

5.2 Interdictions de divulgation des informations confidentielles de VETgirl

Le Titulaire de la licence reconnaît et accepte que les informations confidentielles de VETgirl sont confidentielles et un atout précieux de VETgirl, sont exclusives, peuvent inclure des secrets commerciaux et sont divulguées uniquement à la condition que le Titulaire de la licence et son employeur, ses employés, ses sous-traitants indépendants ou ses sociétés affiliées qui ont accès aux informations de VETgirl Les Informations confidentielles conviennent que pendant et après la Durée, ces employés, entrepreneurs indépendants et sociétés affiliées :

(a) n'utilisera pas les Informations Confidentielles dans une autre entreprise ou capacité ;
(b) maintiendra la confidentialité absolue des Informations Confidentielles ;
(c) ne fera pas de copies non autorisées d'aucune partie des informations confidentielles divulguées sous une forme écrite ou autre ; et,
(d) adoptera et mettra en œuvre toutes les procédures raisonnables prescrites de temps à autre par VETgirl pour empêcher l'utilisation ou la divulgation non autorisée des informations confidentielles.

5.3 Dérogations

Nonobstant toute disposition contraire contenue dans le présent Accord, les restrictions sur la divulgation et l'utilisation des Informations confidentielles ne s'appliqueront pas aux éléments suivants :

(a) les informations, méthodes, procédures, techniques et connaissances qui sont ou deviennent généralement connues autrement que par divulgation; et,
(b) la divulgation des Informations Confidentielles dans le cadre de procédures judiciaires ou administratives dans la mesure où une partie est légalement obligée de divulguer ces informations.

ARTICLE 6 : ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS ; AVIS

6.1 Entrepreneurs indépendants

Il est entendu et convenu par les parties aux présentes que le présent Accord ne crée pas de relation fiduciaire entre elles, et que VETgirl et le Licencié sont et seront des entrepreneurs indépendants. Rien dans le présent Accord n'est destiné à faire de l'une des parties un agent général ou spécial, un coentrepreneur, un partenaire ou un employé de l'autre à quelque fin que ce soit.

Avis 6.2

Tout avis dû ou à donner en vertu des présentes à VETgirl, y compris, mais sans s'y limiter, les avis de violation du droit d'auteur ou les avis de non-renouvellement de trente (30) jours, doit être écrit en utilisant le lien « Nous contacter » sur le site Web de VETgirl. (https://vetgirlontherun.com) ou par e-mail : membership@VETgirlontherun.com

ARTICLE 7 : DIVERS

Affectation 7.1

Les obligations du présent Contrat sont personnelles pour le Licencié. Le Licencié ne peut céder ou transférer ses droits ou obligations en vertu du présent Contrat sans le consentement écrit préalable de VETgirl.

7.2 Choix de la loi et règlement des différends

Le présent Accord sera régi conformément aux lois de l'État de Floride et aux lois fédérales sur la propriété intellectuelle, le cas échéant. Tout litige découlant de, en vertu de ou en relation avec le présent Accord - à l'exclusion expresse de toute mesure injonctive ou exécution spécifique recherchée par VETgirl - y compris, sans s'y limiter, sa validité, son interprétation, son exécution et sa violation, après négociation de bonne foi entre VETgirl et Titulaire de la licence, sera définitivement et confidentiellement réglé par un arbitrage exécutoire obligatoire en vertu des règles d'arbitrage de l'American Arbitration Association. L'arbitrage aura lieu à Tampa, en Floride. Si VETgirl engage un conseiller juridique dans le cadre de tout manquement du Licencié à se conformer au présent Contrat, le Licencié remboursera à VETgirl les frais et dépenses encourus par VETgirl, y compris les frais juridiques. Le présent Contrat ne sera pas régi par la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises, dont l'application est expressément exclue.

7.3 Performances spécifiques

Rien dans le présent accord n'interdit le droit de VETgirl de demander l'exécution spécifique des dispositions du présent accord et une injonction contre une menace de conduite qui lui causera des pertes ou des dommages, y compris les règles applicables pour obtenir des ordonnances restrictives et des injonctions préliminaires. Le Licencié accepte que VETgirl puisse obtenir une telle mesure d'injonction en plus de toute mesure supplémentaire ou autre qui peut être disponible en droit ou en équité.

7.4 Intégralité du contrat

Le présent accord constitue l'intégralité et l'exclusivité de l'accord entre VETgirl et le titulaire de la licence en ce qui concerne l'objet des présentes et ne peut être modifié que par un écrit signé par les deux parties. Si une disposition du présent Accord est jugée nulle ou inapplicable, cette disposition sera supprimée et le reste de l'Accord restera exécutoire et en plein effet.

7.5 Pas de droits de tiers

Nonobstant toute disposition contraire des présentes, rien dans le présent Contrat ne sera réputé ou interprété comme conférant des droits de tiers bénéficiaire à une personne ou à une organisation.

7.6 Accords supplémentaires

Le Licencié reconnaît qu'il a, en plus des termes du présent Accord, examiné tous les autres accords qui peuvent être incorporés par référence aux présentes, et dans la mesure de leur incorporation dans le présent Accord, le Licencié accepte d'être lié par eux. En cas d'incohérence, les termes du présent Contrat prévaudront.

7.7 Clause de divisibilité et de sauvegarde

Dans le cas où une ou plusieurs des dispositions du présent Accord seraient jugées invalides, illégales ou inapplicables à quelque égard que ce soit, la validité, la légalité et l'applicabilité des dispositions restantes contenues dans le présent Accord ne seront en aucun cas affectées ou altérées. . Si une disposition particulière du présent accord est jugée ou jugée invalide ou inapplicable, les parties autorisent le tribunal qui prend cette décision à modifier la disposition invalide ou inapplicable pour permettre au présent accord et à ses dispositions d'être valides et exécutoires pour le dans toute la mesure permise par la loi.

RECONNAISSANCE

EN S'INSCRIPANT À VETGIRL, LE TITULAIRE RECONNAÎT QU'IL A LU LE PRÉSENT CONTRAT, LE COMPREND ET A EU L'OPPORTUNITÉ DE DEMANDER UN CONSEIL JURIDIQUE INDÉPENDANT. EN CONSIDÉRANT QUE VETGIRL ACCEPTE DE FOURNIR LE CONTENU CE, LE TITULAIRE DE LICENCE ACCEPTE D'ÊTRE INCONDITIONNELLEMENT LIÉ PAR CET ACCORD. LE TITULAIRE DE LICENCE CONVIENT QUE CET ACCORD REMPLACE TOUTE PROPOSITION OU ACCORD ANTÉRIEUR, ORALE OU ÉCRIT.

Dernière mise à jour le 19 juillet 2018

Aperçu de la bibliothèque VETgirl CE

Parcourir l'intégralité de la bibliothèque CE

Vous cherchez un sujet précis ?

VETgirl Subscription Agreement

VETgirl® Subscription Agreement

By installing, downloading, purchasing or otherwise using VETgirl, LLC copyrighted Continuing Education Content (“CE Content” – defined below), you agree to be unconditionally bound by the terms of this Agreement. This Click-Through Content License Agreement (the “Agreement”) contains the terms upon which VETgirl, LLC, a Minnesota limited liability company (“VETgirl”), grants to you (“Licensee”) a single user, revocable, limited license to use the VETgirl CE Content subject to the terms of this Agreement. Please read this Agreement carefully. By subscribing, Licensee acknowledges it has read and accepts the terms of this Agreement in its entirety.

If Licensee is entering into this Agreement within the scope of its employment or in connection with its engagement as an independent contractor, instructor, or in a similar role, then the term “Licensee” may include your employer, contractor, or organization, as applicable. Licensee hereby warrants and represents to VETgirl that it has the actual authority to legally bind such employer, contractor, or organization.

SECTION 1: GRANT OF LICENSE; THIRD-PARTY AUTHORIZATION

1.1 Single User License

VETgirl hereby grants to Licensee – and Licensee hereby accepts – a single user, non-exclusive, non-transferable, revocable, limited license (with no right to grant sub-licenses) to install, download, purchase or otherwise use a single copy of the following: (a) applicable copyrighted continuing education content purchased by Licensee from VETgirl, and (b) any and all associated documentation, tutorials, training workshops, samples, images, audio or video recordings, and other tools (collectively, (a) and (b) constitute the “ CE Content”), subject to the terms and conditions of this Agreement. Licensee acknowledges that Licensee’s right to use the CE Content is derived solely from this Agreement and is limited as detailed herein.

1.2 Terms of VETgirl Sites

By installing, downloading, purchasing or otherwise using the licensed CE Content, Licensee also agrees to abide by the terms of VETgirl owned websites (the “Sites”), including, but not limited to, http://VETgirlontherun.com. The Terms of Use and Privacy Policy of each of the VETgirl Sites are hereby incorporated by reference.

1.3 Third Party Licensors

Some versions of the CE Content intended for designated hardware and/or software environments may contain proprietary material owned by various third-party licensors of VETgirl and are restricted to the use of developers formally authorized by such third-party licensors. Licensee shall use the CE Content only for the personal or professional continuing education purposes for which it is authorized.

1.4 Revocation of License

This Agreement conveys to Licensee only a limited license to use the CE Content, and such license is fully revocable in accordance with the provisions of this Agreement. Except for the limited license granted herein, Licensee does not receive and shall not assert any right, title, or interest in or to the CE Content. VETgirl need not send a Licensee formal written notice of revocation and may affect revocation at any time, with or without notice.

SECTION 2: LIMITED USE; PROPRIETARY RIGHTS

2.1 Limited Single-User Use
The CE Content is furnished to Licensee for the sole purpose of enabling Licensee to access and use the CE Content for single user personal or professional continuing education use only. Licensee shall use the CE Content solely for such purpose, and shall not, without the prior written approval of VETgirl, use or allow any third party to use or view the CE Content for any purpose. Without limiting the generality of the foregoing, Licensee shall not utilize the Content in connection with the development or maintenance of any third-party presentation, training program, product or application or permit any third party to do so without the express written permission of VETgirl.

2.2 Copyright & Restrictions

VETgirl reserves for itself and any of its licensors all rights and benefits in the CE Content afforded under applicable U.S. and international copyright laws and conventions. VETgirl reserves the right to enforce its intellectual property rights worldwide. Licensee shall devote its best efforts, consistent with the practices and procedures under which it protects its own most valuable proprietary information and materials, to protect the CE Content against any unauthorized or unlawful use or copying. Licensee shall make no copies, recordings, or duplications of the CE Content except for those necessary to fulfill the purpose of this Agreement.

Licensee expressly acknowledges and agrees it does not have rights to:

(a) own title, or transfer title to the CE Content to another party;
(b) distribute, or sublicense or otherwise provide copies or any rights in relation to the CE Content to any third party; or
(c) modify, enhance, reverse-engineer, decompile, disassemble or create substantially derived forms of the CE Content.

2.3 Acknowledgement of Copyright and Other Intellectual Property Rights

(a) The CE Content, including any documentation, media, packaging and illustrations, is copyrighted and constitutes VETgirl’s valuable intellectual property. Licensee agrees that all physical manifestations of the CE Content will display VETgirl’s copyright notice in a conspicuous manner. If Licensee is granted written permission to reproduce CE Content or present CE Content to a third party, Licensee shall include the following notice on any printed, electronic, online or packaged version of the CE Content, in any form whatsoever:

“Copyright © [insert year] VETgirl, LLC. All rights reserved.”

Any use of CE Content in a manner not expressly authorized by this Agreement constitutes copyright infringement, entitling VETgirl to exercise all rights and remedies available to it under copyright laws around the world. Licensee acknowledges it will be held responsible for any damages resulting from any such copyright infringement, including any claims by a third party.
(b) Certain logos, product names and trademarks owned by VETgirl (whether registered or common law) may be contained within the printed materials and/or electronic manifestations of the CE Content. Licensee has no right to use such logos, product names, or trademarks except as set forth in this Agreement.
(c) Licensee acknowledges that intellectual property rights to the CE Content, including any associated written materials and other documentation provided under this Agreement, belongs exclusively to VETgirl. Licensee agrees to take commercially reasonable security measures to protect the CE Content from unauthorized use, reproduction, distribution or publication in electronic or physical form.

2.4 Discontinuation of Use Upon Termination

Upon the earlier of termination of this Agreement or Licensee’s permanent cessation of use of the CE Content, Licensee shall immediately and permanently discontinue use of the CE Content pursuant to Section 3 herein.

SECTION 3: TERM OF AGREEMENT; TERMINATION

3.1 Term & VETgirl’s Termination Rights

(a) THE INITIAL TERM OF THIS AGREEMENT SHALL BE FOR A PERIOD OF ONE (1) YEAR, COMMENCING UPON THE DATE OF LICENSEE’S ACCEPTANCE OF THIS AGREEMENT (THE “TERM”). THE TERM SHALL AUTOMATICALLY RENEW ON A MONTH-TO-MONTH BASIS UNTIL THE EARLIER OF: (I) LICENSEE’S THIRTY (30) DAY WRITTEN NOTICE OF NON-RENEWAL SENT PURSUANT TO THE “NOTICES” SECTION (6.2) HEREIN, WHICH WRITTEN NOTICE SHALL BE EFFECTIVE THE MONTH SUBSEQUENT TO RECEIPT OF THE NOTICE BY VETGIRL, OR (II) VETGIRL’S WRITTEN NOTICE OF TERMINATION TO LICENSEE.

(b) VETgirl may terminate this Agreement at any time without cause upon written notice to Licensee.

3.2 Termination Upon Breach

This Agreement and Licensee’s authorization to use the CE Content shall terminate automatically if Licensee fails to comply with any provision of this Agreement. No notice shall be required from VETgirl to give effect to such termination.

3.3 Survival

All Sections in this Agreement shall survive termination and shall remain binding upon the parties in perpetuity, except that the limited license granted to Licensee may be fully and finally revoked.

SECTION 4: WARRANTY DISCLAIMER, INDEMNITY & LIMITATION ON LIABILITY

4.1 Limited Warranty

VETGIRL WARRANTS ONLY THAT THE CONTENT DOES NOT INFRINGE ON ANY CURRENT COPYRIGHT. VETGIRL DISCLAIMS ANY AND ALL PROMISES, REPRESENTATIONS, AND WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, WITH RESPECT TO THE CONTENT AND ANY OTHER DATA, INFORMATION, OR OTHER MATERIAL FURNISHED TO LICENSEE HEREUNDER, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE CONDITION THEREOF; CONFORMITY TO ANY REPRESENTATION OR DESCRIPTION; THE EXISTENCE OF ANY LATENT OR PATENT DEFECTS THEREIN; AND OTHER WARRANTIES OF NON-INFRINGEMENT, TITLE, MERCHANTABILITY, OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR USE.

4.2 Limitation of VETgirl’s Liability

In no event shall VETgirl be liable to Licensee or any third party for any loss of profits, business interruption, or loss of business information; any incidental, special, exemplary, or consequential damages; or any third-party claims or demands brought against Licensee, even if Licensee has been advised of the possibility of such damages. Licensee and VETgirl hereby agree VETgirl’s maximum liability under this Agreement is limited to the purchase price Licensee paid for VETgirl CE Content. In the event Licensee obtained access to the CE Content without payment to VETgirl, it shall have no legal remedies or recourse against VETgirl or its affiliates.

4.3 Licensee’s Indemnification of VETgirl

Licensee agrees to indemnify, defend and hold VETgirl and its affiliates, and their respective directors, officers, employees, shareholders, partners and agents harmless from and against any and all claims, liability, losses, damages, costs and expenses (including reasonable legal fees) incurred as a result of or in connection with any breach or alleged breach of this Agreement.

SECTION 5: CONFIDENTIALITY

5.1 Nondisclosure of Confidential Information

Except for on a confidential and only-as-necessary basis in order to fulfill the purpose of this Agreement, Licensee shall not disclose to any third party any of VETgirl’s proprietary information, including, without limitation, the CE Content (collectively, the “Confidential Information”). VETgirl agrees to keep Licensee’s personally identifiable information confidential to the extent detailed in the VETgirl Sites’ Privacy Policy.

5.2 Prohibitions on Disclosure of VETgirl’s Confidential Information

Licensee acknowledges and agrees that VETgirl’s Confidential Information is confidential to and a valuable asset of VETgirl, is proprietary, may include trade secrets and is disclosed solely on the condition that the Licensee and its employer, employees, independent contractors or affiliates who have access to VETgirl’s Confidential Information agree that during and after the Term, such employees, independent contractors and affiliates:

(a) will not use the Confidential Information in any other business or capacity;
(b) will maintain the absolute confidentiality of the Confidential Information;
(c) will not make unauthorized copies of any portion of the Confidential Information disclosed in written or other tangible form; and,
(d) will adopt and implement all reasonable procedures prescribed from time to time by VETgirl to prevent unauthorized use or disclosure of the Confidential Information.

5.3 Exceptions

Notwithstanding anything to the contrary contained in this Agreement, the restrictions on disclosure and use of Confidential Information shall not apply to the following:

(a) information, methods, procedures, techniques and knowledge which are or become generally known other than through disclosure; and,
(b) the disclosure of the Confidential Information in judicial or administrative proceedings to the extent that a party is legally compelled to disclose such information.

SECTION 6: INDEPENDENT CONTRACTORS; NOTICES

6.1 Independent Contractors

It is understood and agreed by the parties hereto that this Agreement does not create a fiduciary relationship between them, and that VETgirl and Licensee are and shall be independent contractors. Nothing in this Agreement is intended to make either party a general or special agent, joint venturer, partner, or employee of the other for any purpose.

6.2 Notices

Any notice due or to be given hereunder to VETgirl, including, but not limited to, notices of copyright infringement or thirty (30) day notices of non-renewal, shall be in writing by using the “Contact Us” link on the VETgirl website (http://VETgirlontherun.com) or by e-mailing: membership@VETgirlontherun.com

SECTION 7: MISCELLANEOUS

7.1 Assignment

The obligations of this Agreement are personal to Licensee. Licensee may not assign or transfer its rights or obligations under this Agreement without the prior written consent of VETgirl.

7.2 Choice of Law & Dispute Resolution

This Agreement shall be governed in accordance with the laws of the State of Minnesota and federal intellectual property laws, as applicable. Any and all disputes arising out of, under, or in connection with this Agreement – expressly excluding any injunctive relief or specific performance sought by VETgirl – including, without limitation, its validity, interpretation, performance and breach, after good faith negotiation between VETgirl and Licensee, shall be finally and confidentially settled by mandatory binding arbitration under the Rules of Arbitration of the American Arbitration Association. The arbitration shall take place in Minneapolis, Minnesota. If VETgirl engages legal counsel in connection with any failure by Licensee to comply with this Agreement, Licensee shall reimburse VETgirl for costs and expenses incurred by VETgirl, including legal fees. This Agreement will not be governed by the United Nations Convention of Contracts for the International Sale of Goods, the application of which is hereby expressly excluded.

7.3 Specific Performance

Nothing in this Agreement shall bar VETgirl’s right to seek specific performance of the provisions of this Agreement and injunctive relief against threatened conduct that will cause it loss or damages, including applicable rules for obtaining restraining orders and preliminary injunctions. Licensee agrees that VETgirl may obtain such injunctive relief in addition to such further or other relief as may be available at law or in equity.

7.4 Entire Agreement

This Agreement constitutes the entire and exclusive agreement between VETgirl and Licensee with respect to the subject matter hereof and may only be amended by a writing executed by both parties. Should any provision in this Agreement be deemed void or unenforceable, that provision shall be stricken and the remainder of the Agreement shall remain enforceable and in full effect.

7.5 No Third-Party Rights

Notwithstanding anything herein to the contrary, nothing in this Agreement shall be deemed or construed to confer any third-party beneficiary rights on any person or organization.

7.6 Additional Agreements

Licensee acknowledges that it has, in addition to the terms of this Agreement, reviewed any other agreements which may be incorporated by reference herein, and to the extent of their incorporation in this Agreement, Licensee agrees to be bound by them. In the event of any inconsistency, the terms of this Agreement shall govern.

7.7 Severability & Savings Clause

In case any one or more of the provisions of this Agreement should be determined invalid, illegal, or unenforceable in any respect, the validity, legality, and enforceability of the remaining provisions contained in this Agreement will not in any way be affected or impaired thereby. If any particular provision of this Agreement shall be adjudicated or determined to be invalid or unenforceable, the parties authorize the tribunal making such determination to edit the invalid or unenforceable provision to allow this Agreement, and the provisions thereof, to be valid and enforceable to the fullest extent allowed by law.

ACKNOWLEDGEMENT

BY SUBSCRIBING TO VETGIRL, LICENSEE ACKNOWLEDGES THAT IT HAS READ THIS AGREEMENT, UNDERSTANDS IT, AND HAD AN OPPORTUNITY TO SEEK INDEPENDENT LEGAL ADVICE. IN CONSIDERATION OF VETGIRL AGREEING TO PROVIDE THE CE CONTENT, LICENSEE AGREES TO BE UNCONDITIONALLY BOUND BY THIS AGREEMENT. LICENSEE AGREES THAT THIS AGREEMENT SUPERSEDES ANY PROPOSAL OR PRIOR AGREEMENT, ORAL OR WRITTEN.

Last Updated July 19, 2018

From our Customers