Date et heure : 11 juillet 2024 / 8h-9h HE 5h-6h HP

Ajouter au calendrier 07/11/2024 08:00 PM 07/11/2024 09:00 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 11 juillet 2024 : Romaine Calme ! Discussion sur le régime alimentaire, la nutrition et l'exercice pour chiens et chats pour les cliniques vétérinaires et les propriétaires d'animaux Dans ce webinaire gratuit d'une heure VETgirl - Antech, le Dr Michelle Evason et le Dr Sarah Dodd discuteront des aspects clés de la nutrition et de l'exercice des chiens et des chats au stade de la vie et répondront aux questions courantes des propriétaires d'animaux. Rejoignez-nous pour une revue des ressources visant à aider à optimiser la nutrition dans le cadre des soins préventifs et de la communication avec les propriétaires d'animaux pour toute l'équipe vétérinaire ! https://vetgirlontherun.com/webinars/july-11-2024-romaine-calm-chatting-dog-and-cat-diet-nutrition-exercise-for-vet-clinics-and-pet-owners/

Commandité (gratuit) INSCRIPTION

11 juillet 2024 / 8h-9h HE 5h-6h HP

11 juillet 2024 : Romaine Calme ! Discussion sur le régime alimentaire, la nutrition et l'exercice pour chiens et chats pour les cliniques vétérinaires et les propriétaires d'animaux

Ajouter au calendrier 07/11/2024 08:00 PM 07/11/2024 09:00 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 11 juillet 2024 : Romaine Calme ! Discussion sur le régime alimentaire, la nutrition et l'exercice pour chiens et chats pour les cliniques vétérinaires et les propriétaires d'animaux Dans ce webinaire gratuit d'une heure VETgirl - Antech, le Dr Michelle Evason et le Dr Sarah Dodd discuteront des aspects clés de la nutrition et de l'exercice des chiens et des chats au stade de la vie et répondront aux questions courantes des propriétaires d'animaux. Rejoignez-nous pour une revue des ressources visant à aider à optimiser la nutrition dans le cadre des soins préventifs et de la communication avec les propriétaires d'animaux pour toute l'équipe vétérinaire ! https://vetgirlontherun.com/webinars/july-11-2024-romaine-calm-chatting-dog-and-cat-diet-nutrition-exercise-for-vet-clinics-and-pet-owners/

Speaker

Dre Sarah Dodd, BVSc, MSc, PhD, EBVS®
Dre Michelle Evason, DMV, BSc, DACVIM, MRCVS

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-951837

Prix

Grâce au parrainage d'Antech, ce webinaire est GRATUIT pour tous !

Speaker

Dre Sarah Dodd, BVSc, MSc, PhD, EBVS®
Dre Michelle Evason, DMV, BSc, DACVIM, MRCVS

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-951837

Prix

Grâce au parrainage d'Antech, ce webinaire est GRATUIT pour tous !

Passons à la viande et aux pommes de terre !

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet gratuit, 1 heures VETgirl-Antech webinaire, Dr. Michelle Evason, et le Dr Sarah Dodd discuteront des aspects clés de la nutrition et de l'exercice des chiens et des chats au cours de leur vie et répondront aux questions courantes des propriétaires d'animaux. Rejoignez-nous pour un examen des ressources actuelles basées sur des preuves et des experts pour vous aider à optimiser la nutrition dans le cadre des soins préventifs et de la communication avec les propriétaires d'animaux pour toute l'équipe vétérinaire !

Grâce au parrainage de Antech, l'enregistrement de ce webinaire sera consultable gratuitement et à la demande jusqu'au 31 décembre 2024 !

Vous n'êtes pas membre de VETgirl ELITE ? Continuez votre apprentissage avec la ressource n°1 d'EC vétérinaire - cliniquement pertinente, pratique et accessible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pendant votre temps libre ! Ne manquez pas – cliquez ICI pour découvrir vos options, y compris notre nouvel essai ELITE de 14 jours sans engagement.


Vous avez des questions sur les webinaires VETgirl ?

FAQ sur le webinaire en direct

Comment puis-je obtenir mon crédit CE de webinaire ?


Ce programme a été approuvé pour le crédit de formation continue dans les juridictions qui reconnaissent l'approbation AAVSB RACE ; cependant, les participants doivent être conscients que certains conseils ont des limites sur le nombre d'heures acceptées dans certaines catégories et/ou des restrictions sur certaines méthodes de prestation de la formation continue.

Ce webinaire est destiné à un visionnage individuel uniquement ; Les webinaires VETgirl ne sont pas conçus ni destinés à être visionnés dans un cadre de groupe en raison des objectifs d'audit RACE-CE. Le partage ou le visionnage inapproprié du webinaire peut entraîner la révocation de l'adhésion.

Seuls les membres VETgirl peuvent laisser des commentaires. Se connecter or Rejoignez VETgirl dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Date & Time: Jul 11, 2024 / 8-9pm ET 5-6pm PT

Add to Calendar 07/11/2024 08:00 PM 07/11/2024 09:00 PM America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 July 11, 2024: Romaine Calm! Chatting Dog and Cat Diet, Nutrition & Exercise for Vet Clinics and Pet Owners In this complimentary, 1-hour VETgirl - Antech webinar, Dr. Michelle Evason, and Dr. Sarah Dodd will chat key aspects of dog and cat life-stage nutrition & exercise and address common pet-owner questions. Join us for a review of resources to help with optimizing nutrition as part of preventive care and pet-owner communication for the whole vet team! https://vetgirlontherun.com/webinars/july-11-2024-romaine-calm-chatting-dog-and-cat-diet-nutrition-exercise-for-vet-clinics-and-pet-owners/

Sponsored (Free) Join Now

Jul 11, 2024 / 8-9pm ET 5-6pm PT

July 11, 2024: Romaine Calm! Chatting Dog and Cat Diet, Nutrition & Exercise for Vet Clinics and Pet Owners

Add to Calendar 07/11/2024 08:00 PM 07/11/2024 09:00 PM America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 July 11, 2024: Romaine Calm! Chatting Dog and Cat Diet, Nutrition & Exercise for Vet Clinics and Pet Owners In this complimentary, 1-hour VETgirl - Antech webinar, Dr. Michelle Evason, and Dr. Sarah Dodd will chat key aspects of dog and cat life-stage nutrition & exercise and address common pet-owner questions. Join us for a review of resources to help with optimizing nutrition as part of preventive care and pet-owner communication for the whole vet team! https://vetgirlontherun.com/webinars/july-11-2024-romaine-calm-chatting-dog-and-cat-diet-nutrition-exercise-for-vet-clinics-and-pet-owners/

Speaker

Dr. Sarah Dodd, BVSc, MSc, PhD, EBVS®
Dr. Michelle Evason, DVM, BSc, DACVIM, MRCVS

RACE-Approved CE

1 Hour

RACE Program #

20-951837

Cost

Thanks to sponsorship from Antech, this webinar is FREE to all!

Speaker

Dr. Sarah Dodd, BVSc, MSc, PhD, EBVS®
Dr. Michelle Evason, DVM, BSc, DACVIM, MRCVS

RACE-Approved CE

1 Hour

RACE Program #

20-951837

Cost

Thanks to sponsorship from Antech, this webinar is FREE to all!

Let’s get to the meat and potatoes!

In this complimentary, 1-hour VETgirlAntech webinar, Dr. Michelle Evason, and Dr. Sarah Dodd will chat key aspects of dog and cat life-stage nutrition & exercise and address common pet-owner questions. Join us for a review of current evidence- and expert-based resources to help with optimizing nutrition as part of preventive care and pet-owner communication for the whole vet team!

Thanks to sponsorship from Antech, the recording of this webinar will be available to view free and On-Demand until December 31, 2024!

Not a VETgirl ELITE member? Get your learning on with the #1 veterinary CE resource – clinically relevant, practical, and accessible 24/7 on your own time! Don’t miss out – click HERE to check out your options, including our new  14-day, no-commitment ELITE Trial.


Have Questions about VETgirl Webinars?

Live Webinar FAQ

How do I get my webinar CE credit?


This program has been approved for continuing education credit in jurisdictions which recognize AAVSB RACE approval; however, participants should be aware that some boards have limitations on the number of hours accepted in certain categories and/or restrictions on certain methods of delivery of continuing education.

This webinar is for individual viewing only; VETgirl webinars are not designed nor meant to be viewed in a group setting due to RACE-CE audit purposes. Inappropriate sharing or viewing of the webinar may result in revoking of membership.

Only VETgirl members can leave comments. Sign In or Join VETgirl now!