Date et heure : 30 mai 2024 / 9h-10h HE 6h-7h HP

Ajouter au calendrier 05/30/2024 09:00 PM 05/30/2024 10:00 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 30 mai 2024 : Gestion du diabète félin : examen des meilleures connaissances actuelles Dans ce webinaire gratuit d'une heure VETgirl - Boehringer Ingelheim, le Dr Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM expliquera comment commencer le traitement des chats nouvellement diagnostiqués avec un diabète sucré (DM). Connectez-vous pour découvrir quelles insulines sont les mieux adaptées au diabète félin et la nouvelle classe de médicaments oraux pour traiter les chats atteints de diabète ! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-30-2024-management-of-feline-diabetes-a-review-of-current-best-understanding/

Commandité (gratuit) INSCRIPTION

Mai 30, 2024 / 9h-10h HE 6h-7h HP

30 mai 2024 : Gestion du diabète félin : examen des meilleures connaissances actuelles

Ajouter au calendrier 05/30/2024 09:00 PM 05/30/2024 10:00 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 30 mai 2024 : Gestion du diabète félin : examen des meilleures connaissances actuelles Dans ce webinaire gratuit d'une heure VETgirl - Boehringer Ingelheim, le Dr Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM expliquera comment commencer le traitement des chats nouvellement diagnostiqués avec un diabète sucré (DM). Connectez-vous pour découvrir quelles insulines sont les mieux adaptées au diabète félin et la nouvelle classe de médicaments oraux pour traiter les chats atteints de diabète ! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-30-2024-management-of-feline-diabetes-a-review-of-current-best-understanding/

Speaker

Dr Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-1191388

Prix

Grâce au parrainage de Boehringer Ingelheim, ce webinaire est GRATUIT pour tous !

Speaker

Dr Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-1191388

Prix

Grâce au parrainage de Boehringer Ingelheim, ce webinaire est GRATUIT pour tous !

Gestion du diabète comme un BOSS !

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet gratuit, 1 heures VETgirl - Boehringer Ingelheim webinaire, Dr. Patty Lathan, VMD, MS et DACVIM discuteront de la façon de commencer le traitement des chats nouvellement diagnostiqués avec un diabète sucré (DM). Connectez-vous pour découvrir quelles insulines sont les mieux adaptées au diabète félin et la nouvelle classe de médicaments oraux pour traiter les chats atteints de diabète !

SENVELGO® est une marque déposée de Boehringer Ingelheim Vetmedica GmbH, utilisée sous licence. PROZINC® est une marque déposée de Boehringer Ingelheim Animal Health USA Inc. ©2024 Boehringer Ingelheim Animal Health USA Inc., Duluth, GA. Tous droits réservés. US-PET-0405-2024.

INFORMATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES: SENVELGO® (solution buvable de vélagliflozine) est destiné à être utilisé chez les chats uniquement et est indiqué pour améliorer le contrôle glycémique chez les chats par ailleurs en bonne santé atteints de diabète sucré n'ayant pas été traités auparavant par l'insuline. Avant d'utiliser ce produit, il est important de lire l'intégralité de la notice du produit, y compris l'avertissement encadré.

Chats traités avec SENVELGO® peut présenter un risque accru d'acidocétose diabétique ou d'acidocétose diabétique euglycémique, qui peuvent toutes deux entraîner la mort. Le développement de ces affections doit être traité rapidement, y compris l'administration d'insuline et l'arrêt de SENVELGO.®. Ne pas utiliser SENVELGO® chez les chats atteints de diabète sucré qui ont déjà été traités par insuline, qui reçoivent de l'insuline ou chez les chats atteints de diabète sucré insulino-dépendant. Pour plus d'informations, veuillez consulter les informations de prescription complètes.

INFORMATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES: PROZINC® (insuline humaine recombinante à base de protamine et de zinc) est destiné à être utilisé uniquement chez les chats et les chiens. L’hypoglycémie est l’effet secondaire le plus courant lié à l’insuline. PROZINC est contre-indiqué pendant les épisodes d'hypoglycémie et chez les animaux sensibles à l'insuline recombinante de protamine-zinc ou à tout autre ingrédient de PROZINC.®. Pour plus d'informations, veuillez consulter les informations de prescription complètes.

Grâce au parrainage de Boehringer Ingelheim, ce webinaire est GRATUIT pour tous ! (N'oubliez pas : vous devez être connecté.e en tant que membre Basic, ELITE Trial ou ELITE gratuit pour vous inscrire à l'événement en direct)

Vous n'êtes pas membre de VETgirl ELITE ? Continuez votre apprentissage avec la ressource n°1 d'EC vétérinaire - cliniquement pertinente, pratique et accessible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pendant votre temps libre ! Ne manquez pas – cliquez ICI pour découvrir vos options, y compris notre nouvel essai ELITE de 14 jours sans engagement.


Vous avez des questions sur les webinaires VETgirl ?

FAQ sur le webinaire en direct

Comment puis-je obtenir mon crédit CE de webinaire ?


Ce programme a été approuvé pour le crédit de formation continue dans les juridictions qui reconnaissent l'approbation AAVSB RACE ; cependant, les participants doivent être conscients que certains conseils ont des limites sur le nombre d'heures acceptées dans certaines catégories et/ou des restrictions sur certaines méthodes de prestation de la formation continue.

Ce webinaire est destiné à un visionnage individuel uniquement ; Les webinaires VETgirl ne sont pas conçus ni destinés à être visionnés dans un cadre de groupe en raison des objectifs d'audit RACE-CE. Le partage ou le visionnage inapproprié du webinaire peut entraîner la révocation de l'adhésion.

Seuls les membres VETgirl peuvent laisser des commentaires. Se connecter or Rejoignez VETgirl dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Date & Time: May 30, 2024 / 9-10pm ET 6-7pm PT

Add to Calendar 05/30/2024 09:00 PM 05/30/2024 10:00 PM America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 May 30, 2024: Management of Feline Diabetes: A Review of Current Best Understanding In this complimentary, 1-hour VETgirl - Boehringer Ingelheim webinar, Dr. Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM will discuss how to begin treatment of cats newly diagnosed with diabetes mellitus (DM). Tune in to learn which insulins are best suited for feline diabetes and the new class of oral medications to treat cats with DM! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-30-2024-management-of-feline-diabetes-a-review-of-current-best-understanding/

Sponsored (Free) Join Now

May 30, 2024 / 9-10pm ET 6-7pm PT

May 30, 2024: Management of Feline Diabetes: A Review of Current Best Understanding

Add to Calendar 05/30/2024 09:00 PM 05/30/2024 10:00 PM America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 May 30, 2024: Management of Feline Diabetes: A Review of Current Best Understanding In this complimentary, 1-hour VETgirl - Boehringer Ingelheim webinar, Dr. Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM will discuss how to begin treatment of cats newly diagnosed with diabetes mellitus (DM). Tune in to learn which insulins are best suited for feline diabetes and the new class of oral medications to treat cats with DM! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-30-2024-management-of-feline-diabetes-a-review-of-current-best-understanding/

Speaker

Dr. Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM

RACE-Approved CE

1 Hour

RACE Program #

20-1191388

Cost

Thanks to sponsorship from Boehringer Ingelheim, this webinar is FREE to all!

Speaker

Dr. Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM

RACE-Approved CE

1 Hour

RACE Program #

20-1191388

Cost

Thanks to sponsorship from Boehringer Ingelheim, this webinar is FREE to all!

Diabetes Management like a BOSS!

In this complimentary, 1-hour VETgirlBoehringer Ingelheim webinar, Dr. Patty Lathan, VMD, MS, DACVIM will discuss how to begin treatment of cats newly diagnosed with diabetes mellitus (DM). Tune in to learn which insulins are best suited for feline diabetes and the new class of oral medications to treat cats with DM!

SENVELGO is a registered trademark of Boehringer Ingelheim Vetmedica GmbH, used under license. ©2024 Boehringer Ingelheim Animal Health USA Inc., Duluth, GA. All rights reserved.

IMPORTANT SAFETY INFORMATION: SENVELGO® (velagliflozin oral solution) is for use in cats only and is indicated to improve glycemic control in otherwise healthy cats with diabetes mellitus not previously treated with insulin. Before using this product, it is important to read the entire product insert, including the boxed warning.

Cats treated with SENVELGO may be at an increased risk of diabetic ketoacidosis or euglycemic diabetic ketoacidosis, both of which may result in death. Development of these conditions should be treated promptly, including insulin administration and discontinuation of SENVELGO. Do not use SENVELGO in cats with diabetes mellitus who have previously been treated with insulin, who are receiving insulin, or in cats with insulin-dependent diabetes mellitus. For more information, please see full prescribing information.

IMPORTANT SAFETY INFORMATION: PROZINC® (protamine zinc recombinant human insulin) is for use in cats and dogs only. The most common insulin-related side effect is hypoglycemia. PROZINC is contraindicated during episodes of hypoglycemia and in animals sensitive to protamine zinc recombinant insulin or any other ingredients in PROZINC. For more information, please see full prescribing information.

BI ISI diabetes

Thanks to sponsorship from Boehringer Ingelheim, this webinar is FREE to all! (Remember: you must be logged in as a free Basic, ELITE Trial or ELITE member to register for the live event)

Not a VETgirl ELITE member? Get your learning on with the #1 veterinary CE resource – clinically relevant, practical, and accessible 24/7 on your own time! Don’t miss out – click HERE to check out your options, including our new  14-day, no-commitment ELITE Trial.


Have Questions about VETgirl Webinars?

Live Webinar FAQ

How do I get my webinar CE credit?


This program has been approved for continuing education credit in jurisdictions which recognize AAVSB RACE approval; however, participants should be aware that some boards have limitations on the number of hours accepted in certain categories and/or restrictions on certain methods of delivery of continuing education.

This webinar is for individual viewing only; VETgirl webinars are not designed nor meant to be viewed in a group setting due to RACE-CE audit purposes. Inappropriate sharing or viewing of the webinar may result in revoking of membership.

Only VETgirl members can leave comments. Sign In or Join VETgirl now!