Dans aujourd'hui VETgirl formation continue vétérinaire en ligne blog, nous passerons en revue les bonnes choses qui sortent réellement de la pandémie de COVID-19 et comment elle affecte la médecine vétérinaire. Bien que cette pandémie ait été dévastatrice en raison des pertes en vies humaines, des effets sur l'économie et bien plus encore, il y a quelques il en ressort des choses positives.

1. Employés essentiels. Admettons-le. Nous autres vétérinaires, techniciens vétérinaires, assistants vétérinaires, RSE et personnel vétérinaire ne nous sommes pas toujours sentis indispensables. Mais bon sang, on sauve des vies ! Que ce soit en sauvant ce patient traumatisé pour se faire vacciner pour prévenir les maladies infectieuses, pour dé-sexer pour éviter la surpopulation d'animaux de compagnie, pour prendre soin de la conservation d'espèces menacées dans un zoo, pour prendre soin de notre source de nourriture pour assurer la sécurité de nos quatre pattes (pas y compris ceux qui rampent, nagent, volent, etc.) à deux pattes, il est bon de savoir que maintenant le gouvernement, l'État et nos propriétaires d'animaux se rendent compte que nous sommes essentiels. Merci pour ce que vous faites.

2. Appréciation pour les professionnels de la santé humaine. Vous avez vu les Italiens applaudir et chanter devant leurs professionnels de la santé. Aux infirmières humaines qui se font envoyer. Aux urgentistes qui se remettent du COVID19. À tous les professionnels de la santé humaine qui mettent leur vie et leur famille en danger d'exposition au COVID-19, merci. Nous vous avons toujours apprécié en tant que professionnels de la santé, mais c'est tellement gratifiant de voir que le reste du monde vous apprécie également. Il a également été incroyable de voir que les professionnels de la santé humaine apprécient autant leurs médecins d'urgence, leurs infirmières et leur personnel. Que cela réduise le taux de faute professionnelle à l'avenir, car de plus en plus de gens vous apprécient !

3. Travailler à domicile. La majorité des entreprises Fortune 500 ont déplacé leurs employés vers le télétravail. Mon mari, qui fait la navette 5 jours par semaine jusqu'au centre-ville de Minneapolis, passe 90 minutes par jour à prendre les transports en commun, ce qui représente près de 400 heures par an. C'est environ 45 jours par an de temps de transport seulement. En étant capable de travailler à domicile au cours des 2 derniers mois, il a constaté qu'il était beaucoup plus efficace en travaillant à domicile - et cela n'inclut pas le temps de trajet et le temps passé à m'aider à me battre avec un enfant de 3.5 ans. J'espère que les entreprises réalisent les avantages du travail à domicile - non seulement du point de vue du gain de temps, de l'efficacité, de l'aspect environnemental/empreinte carbone, mais aussi pour un meilleur équilibre travail-vie personnelle.

4. L'impact environnemental. Pendant la pandémie de COVID-19, il semble y avoir un avantage significatif sur la sûr, heureux et sain. Il y a eu moins de circulation, moins de pollution et moins de smog. Continuons cette tendance.

5. Plus de temps de qualité avec nos enfants à 2 et 4 pattes. En tant que mère au foyer à temps partiel (SAHM), j'ai toujours été reconnaissante de pouvoir travailler 1 à 2 jours par semaine à la maison. Avec COVID-19, nous sommes coincés 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec nos enfants, et c'est vraiment, vraiment difficile. Essayer d'enseigner à vos enfants à la maison, de leur faire faire de l'exercice physique et de ne pas imploser est difficile. Mais étant que notre enfant est notre unique grâce à l'infertilité, cela m'a vraiment fait apprécier le temps de qualité avec mon enfant. Parce qu'avant que vous ne le sachiez, il sera à l'école tous les jours de 8h à 3h, et je ne récupérerai jamais ce temps. Alors profite bien de ce moment. Ce n'est pas votre rôle à l'école à la maison. Vos enfants s'en sortiront bien. Profitez simplement de la balade.

6. Amour pour les garderies et les enseignants. Puis-je saluer les incroyables garderies, grands-parents, conjoints, enseignants, enseignants suppléants et toute personne qui s'occupe de nos enfants pendant la semaine de travail normale ? Si cela ne vous donne pas envie d'embrasser votre professeur (quand c'est sûr) et de le couvrir de soutien et d'amour, je ne sais pas ce qui le fera. Ici, du bling incroyable dont vous avez besoin pour acheter vos professeurs en guise de soutien une fois l'école ouverte (#ad) :

Une grosse carte-cadeau a$ Amazon

La meilleure plastifieuse là-bas

Savon au sucre à la lavande Dr. Bronner's

Parce que maintenant nous sommes tous paranoïaques à l'idée de stocker du savon indéfiniment et vos enfants ont des germes, yo.

Non sérieusement, plus de cartes-cadeaux, yo.

7. Votre équipe vétérinaire incroyablement adaptable. Demander à votre personnel d'aller au bord du trottoir, d'apprendre à mettre en œuvre immédiatement de nouveaux protocoles de pandémie COVID-19, de porter des masques et d'essayer de trouver un inventaire (par exemple, du papier hygiénique, un désinfectant pour les mains, un désinfectant, un EPI) d'essayer de ne pas mourir de faim lorsque les collations du personnel sont ' t apporté… eh bien, votre personnel sont des stars du rock. Assurez-vous de les récompenser lorsque ce sera terminé. Ici, certains bling incroyable dont vous avez besoin pour prendre une douche sur votre personnel une fois que cette merde est terminée.

8. La gratitude. COVID-19 m'a tellement appris sur la gratitude… et sur le fait de ne rien prendre pour acquis. Même les petites choses de la vie. Cela m'a donné une appréciation de toutes choses. Comme aller dehors. Et aller au zoo. Et aller au musée des enfants. Et pouvoir embrasser quelqu'un. Et pouvoir s'asseoir dans un café. Et pouvoir se rallier avec son groupe BFF ou maman. Et pouvoir voir votre famille immédiate. Et être capable de voir le sourire de quelqu'un ou de lire sur ses lèvres quand il n'est pas couvert derrière un masque. Et pouvoir à nouveau partager des collations communautaires à la clinique vétérinaire.

9. Ralentir. Si cette pandémie m'a appris quelque chose, c'est de ralentir. Parce que la vie, c'est plus que d'essayer d'être au sommet de sa classe. Ou essayer de gagner le plus pro-sal. Ou essayer d'accomplir X, Y et Z. Cela m'a appris à aimer ceux qui m'entourent que je aurait pu perdre. Cela m'a appris à apprécier la balade. Cela m'a appris que ce n'est pas grave si VETgirl U 2020 est postposté à 2021. Que ce n'est pas grave que tous mes voyages d'affaires soient annulés pendant 9 mois. Parce que ce n'est pas ce qui compte dans la vie.

10. CE vétérinaire en ligne. Je veux dire, pour de vrai. Lorsque nous avons créé VETgirl il y a 7 ans, nous n'aurions pas imaginé à quel point il serait essentiel de fournir de l'EC en ces temps de pandémie inhabituels. Mais Garret et moi sommes déjà fiers de nous assurer que notre contenu VETgirl est cliniquement pertinent et pratique. Que ce n'est pas un publireportage biaisé. Que vous apprendrez 1-2 conseils de chaque webinaire, podcast ou vidéo qui vous aideront à sauver la vie d'un patient. Et nous sommes vraiment reconnaissants que vous vous soyez tous joints à nous pour la balade. #KeepOnLearning

Alors que nous essayons tous de survivre à la pandémie de COVID-19, essayons d'être positifs. Nous voulons donner l'exemple à nos enfants, partenaires, collègues, coéquipiers et voisins alors que nous survivons à cela. Ce sera la chose la plus difficile et la plus inhabituelle que notre génération devra vivre. Alors que nous nous abritons à la maison pour être en sécurité, prenez le temps de penser aux choses positives de COVID-19. Et grandissons tous ensemble à partir de cela.

  1. Commentaire au n° 1 : Aux Pays-Bas, nous, les vétérinaires, n'étions pas répertoriés comme essentiels… je suppose qu'ils nous ont juste oubliés…. les vétérinaires de gros animaux qui travaillaient dans la chaîne alimentaire étaient indirectement appelés essentiels mais notre profession n'était pas sur la liste elle-même…☹️

  2. Merci pour tout ce que vous faites! De plus, mes enfants adorent aussi « Cars and Trucks and Things That Go » !

  3. Merci Justine pour cette lettre magnifiquement réfléchie et introspective. Un grand merci à vous, Garret, et au reste de votre formidable équipe pour tout ce que vous faites chaque jour. VETgirl est tellement PLUS que l'EC cliniquement pertinente ; le climat que vous inspirez nous fait tous nous sentir comme une famille… Merci !

Seuls les membres VETgirl peuvent laisser des commentaires. Se connecter or Rejoignez VETgirl dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

In today’s VETgirl online veterinary continuing education blog, we’ll review the good things that are actually coming out of the COVID-19 pandemic and how it’s affecting veterinary medicine. While this pandemic has been devastating due to the loss of life, effects on economy, and oh so much more, there are some positive things come out of it.

1. Essential employees. Let’s admit it. We veterinarians, veterinary technicians, veterinary assistants, CSR, and veterinary staff haven’t always felt essential. But damn it, we save lives! Whether it’s by saving that trauma patient to vaccinating to prevent infectious disease to de-sexing to prevent pet overpopulation to taking care of the conservation of endangered species at a zoo to caring for our food source to ensuring the safety of our four-legged (not including those that slither, swim, fly, etc.) to two-legged, it’s nice to know that now the government, state, and our pet owners realize that we are essential. Thank you for what you do.

2. Appreciation for human health care professionals. You’ve seen the Italians clapping and singing to their medical professionals. To the human nurses getting send offs. To emergency physicians recovering themselves from COVID19. To all the human health care professionals putting their lives and their family at risk of exposure of COVID-19, thank you. We’ve always appreciated you as medical professionals, but it’s so gratifying to see the rest of the world appreciate you as well. It’s also been amazing to see human medical professionals appreciate their emergency physicians, nurses and staff as much too. May this bring down the malpractice rate in the future as more people appreciate you!

3. Working from home. The majority of Fortune 500 companies moved their employees to working from home. My husband, who commutes 5 days a week to downtown Minneapolis, spends 90 minutes a day taking public transportation, which works out to be almost 400 hours a year. That’s about 45 days a year of just transportation time. By being able to work from home for the past 2+ months, he’s found that he’s much more efficient working from home – and that’s not including the commuting time and the time spent helping me wrangle of a 3.5-year-old. I’m hoping companies realize the benefit of working from home – not only from a time-saving viewpoint, efficiency viewpoint, environmental/carbon footprint aspect, but also for better work-life balance.

4. The environmental impact. During the COVID-19 pandemic, there appears to be a significant benefit on the environment. There’s been less traffic, less pollution and less smog. Let’s continue this trend.

5. More quality time with our 2-legged and 4-legged kids. As a part-time stay-at-home-mom (SAHM), I’ve always been grateful to be able to work 1-2 days a week from home. With COVID-19, we’re stuck 24/7 with our kids, and it’s really, really hard. Trying to homeschool your kids, get them physical exercise, and not implode is hard. But being that our kid is our one-and-only thanks to infertility, it’s really made me value the quality time with my kid. Because before you know it, he’ll be in school from 8-3 everyday, and I’ll never get that time back. So enjoy this time. It’s not your role to homeschool. Your kids will turn out ok. Just enjoy the ride.

6. Love for daycare providers and teachers. Can I get a shout out to the amazing daycare providers, grandparents, spouses, teachers, substitute teachers, and anyone who takes care of our kids during the normal work week? If this doesn’t make you want to hug your teacher (when it’s safe) and shower them with support and love, I don’t know what will. Here, some amazing bling you need to buy your teachers as a show of support once school is open:

A big a$ Amazon gift card

The best laminator out there

Dr. Bronner’s Lavender Sugar Soap

Because now we’re all paranoid about stocking soap indefinitely and your kids have germs, yo.

No seriously, more gift cards, yo.

7. Your amazingly adaptable veterinary team. Having your staff go curbside, to learning how to implement new COVID-19 pandemic protocols right away to wearing masks and trying to find inventory (e.g., toilet paper, hand sanitizer, disinfectant, PPE) to trying not to starve when staff snacks aren’t brought in… well, your staff are rock stars. Make sure you reward them when this is over. Here, some amazing bling you need to shower upon your staff once this sh*t is over.

8. Gratitude. COVID-19 taught me so much about gratitude… and not taking anything for granted. Even the little things in life. It gave me an appreciation for all things. Like going outside. And going to the zoo. And going to the children’s museum. And being able to hug someone. And being able to sit at a coffee shop. And being able to rally with your BFF or mom’s group. And being able to see your immediate family. And being able to see someone’s smile or read their lips when they aren’t covered behind masks. And being able to share community snacks at the vet clinic again.

9. Slowing down. If this pandemic taught me anything, it’s to slow down. Because life is more than trying to be at the top of your class. Or trying to earn the most pro-sal. Or trying to accomplish X, Y, and Z. It taught me to love those around me who I could have lost. It taught me to enjoy the ride. It taught me that it’s ok if VETgirl U 2020 is postposted to 2021. That it’s ok that all my business trips are cancelled for 9 months. Because that’s not what the important stuff in life is about.

10. Online veterinary CE. I mean, for real. When we created VETgirl 7 years ago, we wouldn’t have imagined how it’d be essential for providing CE in these unusual pandemic times. But Garret and I have already prided ourselves on making sure our VETgirl content is clinically relevant and practical. That it’s not a biased infomercial. That you’ll learn 1-2 tips from each webinar, podcast or video that will help you save a patient’s life. And we’re really grateful that you have all joined us for the ride. #KeepOnLearning

As we all try to survive the COVID-19 pandemic, let’s try to be positive. We want to set an example to our children, partners, colleagues, teammates and neighbors as we survive this. It’ll be the hardest and most unusual thing that our generation will ever have to go through. As we shelter-at-home to be safe, take the time to think of the positive things from COVID-19. And let’s all grow from this together.

  1. Comment in nr 1: In the Netherlands we veterinarians were not listed as essential… i presume they just forgot us…. the large animal vets that worked in the food chain were indirectly called essential but our profession was not oncthe list itself…☹️

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *