Date et heure : 1 mai 2024 / 8h-9h HE 5h-6h HP

Ajouter au calendrier 05/01/2024 08:00 PM 05/01/2024 09:00 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 1er mai 2024 : Le chien qui régurgite Dans ce webinaire gratuit d'une heure VETgirl – Ceva Animal Health, le Dr Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS passera en revue les différences courantes en matière de régurgitation et leur prise en charge. chez les chiens. Connectez-vous pour découvrir des trucs et astuces pour diagnostiquer le patient qui régurgite ! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-1-2024-the-regurgitating-dog/

Commandité (gratuit) INSCRIPTION

Mai 1, 2024 / 8h-9h HE 5h-6h HP

1er mai 2024 : Le chien qui régurgite

Ajouter au calendrier 05/01/2024 08:00 PM 05/01/2024 09:00 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 1er mai 2024 : Le chien qui régurgite Dans ce webinaire gratuit d'une heure VETgirl – Ceva Animal Health, le Dr Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS passera en revue les différences courantes en matière de régurgitation et leur prise en charge. chez les chiens. Connectez-vous pour découvrir des trucs et astuces pour diagnostiquer le patient qui régurgite ! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-1-2024-the-regurgitating-dog/

Speaker

Dr Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-1179738

Prix

Grâce au parrainage de Ceva Animal Health, ce webinaire est GRATUIT pour tous !

Speaker

Dr Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-1179738

Prix

Grâce au parrainage de Ceva Animal Health, ce webinaire est GRATUIT pour tous !

Est-ce du vomi ou du régurgitation ?

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet  gratuit, 1 heures VETgirl - Ceva Santé Animale séminaire en ligne, Dr Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS passeront en revue les différentiels courants de régurgitation et leur prise en charge chez le chien. Connectez-vous pour découvrir des trucs et astuces pour diagnostiquer le patient qui régurgite !

Grâce au parrainage de Ceva Santé Animale, l'enregistrement de ce webinaire sera consultable gratuitement et à la demande jusqu'au 31 décembre 2024. (N'oubliez pas : vous devez être connecté en tant que membre gratuit Basic, ELITE Trial ou ELITE pour vous inscrire à l'événement en direct)

Vous n'êtes pas membre de VETgirl ELITE ? Continuez votre apprentissage avec la ressource n°1 d'EC vétérinaire - cliniquement pertinente, pratique et accessible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pendant votre temps libre ! Ne manquez pas – cliquez ICI pour découvrir vos options, y compris notre nouvel essai ELITE de 14 jours sans engagement.


Vous avez des questions sur les webinaires VETgirl ?

FAQ sur le webinaire en direct

Comment puis-je obtenir mon crédit CE de webinaire ?


Ce programme a été approuvé pour le crédit de formation continue dans les juridictions qui reconnaissent l'approbation AAVSB RACE ; cependant, les participants doivent être conscients que certains conseils ont des limites sur le nombre d'heures acceptées dans certaines catégories et/ou des restrictions sur certaines méthodes de prestation de la formation continue.

Ce webinaire est destiné à un visionnage individuel uniquement ; Les webinaires VETgirl ne sont pas conçus ni destinés à être visionnés dans un cadre de groupe en raison des objectifs d'audit RACE-CE. Le partage ou le visionnage inapproprié du webinaire peut entraîner la révocation de l'adhésion.

Seuls les membres VETgirl peuvent laisser des commentaires. Se connecter or Rejoignez VETgirl dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Date & Time: May 1, 2024

Add to Calendar 05/01/2024 05/01/2024 true America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 May 1, 2024: The Regurgitating Dog In this complimentary, 1-hour VETgirl – Ceva Animal Health webinar, Dr. Dr. Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS will review the common differentials for regurgitation and their management in dogs. Tune in for tips and tricks for diagnosing the regurgitating patient! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-1-2024-the-regurgitating-dog/

Sponsored (Free) Join Now

May 1, 2024

May 1, 2024: The Regurgitating Dog

Add to Calendar 05/01/2024 05/01/2024 true America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 May 1, 2024: The Regurgitating Dog In this complimentary, 1-hour VETgirl – Ceva Animal Health webinar, Dr. Dr. Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS will review the common differentials for regurgitation and their management in dogs. Tune in for tips and tricks for diagnosing the regurgitating patient! https://vetgirlontherun.com/webinars/may-1-2024-the-regurgitating-dog/

Speaker

Dr. Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS

RACE Program #

20-Pending

Cost

Thanks to sponsorship from Ceva Animal Health, this webinar is FREE to all!

Speaker

Dr. Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS

RACE Program #

20-Pending

Cost

Thanks to sponsorship from Ceva Animal Health, this webinar is FREE to all!

In this complimentary, 1-hour VETgirlCeva Animal Health webinar, Dr. Harry Cridge, MVB, MS, PG Cert Vet Ed, DACVIM (SAIM), DECVIM-CA, FHEA, MRCVS reviews the common differentials for regurgitation and their management in dogs. Tune in for tips and tricks for diagnosing the regurgitating patient!

Thanks to sponsorship from Ceva Animal Health, the recording of this webinar will be available to view free and On-Demand until December 31, 2024. (Remember: you must be logged in as a free Basic, ELITE Trial or ELITE member to register for the live event)

Not a VETgirl ELITE member? Get your learning on with the #1 veterinary CE resource – clinically relevant, practical, and accessible 24/7 on your own time! Don’t miss out – click HERE to check out your options, including our new  14-day, no-commitment ELITE Trial.


Have Questions about VETgirl Webinars?

Live Webinar FAQ

How do I get my webinar CE credit?


This program has been approved for continuing education credit in jurisdictions which recognize AAVSB RACE approval; however, participants should be aware that some boards have limitations on the number of hours accepted in certain categories and/or restrictions on certain methods of delivery of continuing education.

This webinar is for individual viewing only; VETgirl webinars are not designed nor meant to be viewed in a group setting due to RACE-CE audit purposes. Inappropriate sharing or viewing of the webinar may result in revoking of membership.

Only VETgirl members can leave comments. Sign In or Join VETgirl now!