Podcasts

Sponsorisé INSCRIPTION

Diagnostiquer et gérer les chiens présentant une réaction cutanée indésirable aux aliments (CAFR) avec le Dr Jeff Tinsley | Podcasts de formation continue vétérinaire VETgirl

Novembre 2023

Dans aujourd'hui VETgirl Podcast, nous interviewons Dr Jeff Tinsley de la Clinique de Dermatologie Animale sur la façon de diagnostiquer et de gérer les chiens présentant une réaction alimentaire indésirable cutanée (CAFR). Les problèmes cutanés et gastro-intestinaux (GI) sont parmi les problèmes les plus courants lorsqu'on amène un chien à l'hôpital vétérinaire. En fait, une récente enquête clinique a révélé que près de 40 % des chiens consultent le vétérinaire à cause de l'une de ces deux plaintes, ou dans certains cas, des deux. . Savez-vous quels signes cliniques spécifiques et quels antécédents du patient suggèrent généralement que vous avez affaire à un chien présentant des réactions alimentaires indésirables ? Quel bilan diagnostique étape par étape est justifié pour exclure ou exclure une réaction alimentaire indésirable ? Connectez-vous pour découvrir les erreurs les plus courantes commises lors du démarrage d’un essai de régime d’élimination !

Ressources:
1. Tinsley J, Griffin C, Sheinberg G et al. Un essai clinique ouvert pour évaluer l'efficacité d'un régime élémentaire pour le diagnostic des réactions alimentaires indésirables chez les chiens. Dermatologie vétérinaire 2003; 00: 1-10.

Régimes vétérinaires Purina ProPlan

Purina ProPlan Vet Suppléments Logo_4C_2023 Fond Noir

Aujourd'hui VETgirl Podcast est sponsorisé par Suppléments vétérinaires Purina Pro Plan, fier partenaire des professionnels vétérinaires. Suppléments vétérinaires Purina Pro Plan développe des produits innovants et ciblés soutenus par la science, ainsi que propose une formation, la livraison à domicile et d'autres ressources pour soutenir votre personnel et votre entreprise. Pour en savoir plus, visitez PurinaProPlanVets.com.

Veuillez noter que les opinions contenues dans ce podcast sont l'opinion exprimée du ou des invités/sponsor et ne sont pas directement approuvées par VETgirl.

Seuls les membres VETgirl peuvent laisser des commentaires. Se connecter or Rejoignez VETgirl dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Podcasts

Diagnosing and Managing Dogs with Cutaneous Adverse Food Reaction (CAFR) with Dr. Jeff Tinsley | VETgirl Veterinary Continuing Education Podcasts

November 2023

In today’s VETgirl podcast, we interview Dr. Jeff Tinsley from the Animal Dermatology Clinic about how to diagnose and manage dogs with cutaneous adverse food reaction (CAFR). Skin and gastrointestinal (GI) issues are among the most common problems bringing dogs to the veterinary hospital—in fact, a recent clinic survey revealed that nearly 40% of dogs visit the veterinarian because of one of these two complaints—or in some cases both. Do you know what specific clinical signs and patient history typically suggest that you’re dealing with a dog with adverse food reactions? What step-by-step diagnostic workup is warranted to rule in or rule out an adverse food reaction? And tune in to find out the most common mistakes made when starting an elimination diet trial!

Resources:
1. Tinsley J, Griffin C, Sheinberg G, et al. An open-label clinical trial to evaluate the efficacy of an elemental diet for the diagnosis of adverse food reaction in dogs. Veterinary Dermatology 2003;00:1-10.

Purina ProPlan Veterinary Diets

Purina ProPlan Vet Supplements Logo_4C_2023 Black Background

Today’s VETgirl podcast is sponsored by Purina Pro Plan Veterinary Supplements, a proud partner of veterinary professionals. Purina Pro Plan Veterinary Supplements develops innovative, targeted products backed by science, as well as offers education, home delivery and other resources to support your staff and business. To learn more, visit PurinaProPlanVets.com.

Please note the opinions in this podcast are the expressed opinion of the guest(s)/sponsor, and not directly endorsed by VETgirl.

Only VETgirl members can leave comments. Sign In or Join VETgirl now!