Date et heure : 23 avril 2024 / 8 h 30 à 9 h 30 HE 5 h 30 à 6 h 30 HP

Ajouter au calendrier 04/23/2024 08:30 PM 04/23/2024 09:30 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 23 avril 2024 : Triage pour la RSE – Une approche d’équipe Au cours de ce webinaire d'une heure, Tiffany Gendron, représentante du service client de VETgirl, CVT, VTS (ECC), examinera le triage et comment une approche d'équipe avec une formation appropriée peut améliorer les résultats pour les patients et l'expérience client. Écoutez-la pendant qu'elle passe en revue le rôle que joue l'équipe de réceptionniste/service client dans cette étape critique des soins aux patients et fournit les outils nécessaires qui peuvent être mis en œuvre pour aider à combler le fossé entre le traitement immédiat et la communication avec le client. https://vetgirlontherun.com/webinars/april-23-2024-triage-for-the-csr-a-team-approach/

23 avril 2024 / 8 h 30 à 9 h 30 HE 5 h 30 à 6 h 30 HP

23 avril 2024 : Triage pour la RSE – Une approche d’équipe

Ajouter au calendrier 04/23/2024 08:30 PM 04/23/2024 09:30 PM America / New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 23 avril 2024 : Triage pour la RSE – Une approche d’équipe Au cours de ce webinaire d'une heure, Tiffany Gendron, représentante du service client de VETgirl, CVT, VTS (ECC), examinera le triage et comment une approche d'équipe avec une formation appropriée peut améliorer les résultats pour les patients et l'expérience client. Écoutez-la pendant qu'elle passe en revue le rôle que joue l'équipe de réceptionniste/service client dans cette étape critique des soins aux patients et fournit les outils nécessaires qui peuvent être mis en œuvre pour aider à combler le fossé entre le traitement immédiat et la communication avec le client. https://vetgirlontherun.com/webinars/april-23-2024-triage-for-the-csr-a-team-approach/

Speaker

Tiffany Gendron, CVT, VTS (ECC)

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-1168852

Prix

Gratuit pour les membres ELITE ; sinon 50 $/webinaire d'une heure

Speaker

Tiffany Gendron, CVT, VTS (ECC)

CE homologué RACE

Heure 1

N° de programme COURSE

20-1168852

Prix

Gratuit pour les membres ELITE ; sinon 50 $/webinaire d'une heure

Ce n'est pas ce que vous dites, mais comment vous le dites !

Dans cette 1 heure, VETgirl Représentant service à la clientèle (RSE), webinaire, Tiffany Gendron, CVT, VTS(ECC) examineront le triage et comment une approche d'équipe avec une formation appropriée peut améliorer les résultats pour les patients et l'expérience client. Écoutez-la pendant qu'elle passe en revue le rôle que joue l'équipe de réceptionniste/service client dans cette étape critique des soins aux patients et fournit les outils nécessaires qui peuvent être mis en œuvre pour aider à combler le fossé entre le traitement immédiat et la communication avec le client.

 

Vous pouvez trouver des VETgirl supplémentaires Contenu RSE/CSC ICI aussi!

Vous n'êtes pas membre de VETgirl ELITE ? Continuez votre apprentissage avec la ressource n°1 d'EC vétérinaire - cliniquement pertinente, pratique et accessible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pendant votre temps libre ! Ne manquez pas – cliquez ICI pour découvrir vos options, y compris notre nouvel essai ELITE de 14 jours sans engagement.


Vous avez des questions sur les webinaires VETgirl ?

FAQ sur le webinaire en direct

Comment puis-je obtenir mon crédit CE de webinaire ?


Ce programme a été approuvé pour le crédit de formation continue dans les juridictions qui reconnaissent l'approbation AAVSB RACE ; cependant, les participants doivent être conscients que certains conseils ont des limites sur le nombre d'heures acceptées dans certaines catégories et/ou des restrictions sur certaines méthodes de prestation de la formation continue.

Ce webinaire est destiné à un visionnage individuel uniquement ; Les webinaires VETgirl ne sont pas conçus ni destinés à être visionnés dans un cadre de groupe en raison des objectifs d'audit RACE-CE. Le partage ou le visionnage inapproprié du webinaire peut entraîner la révocation de l'adhésion.

Seuls les membres VETgirl peuvent laisser des commentaires. Se connecter or Rejoignez VETgirl dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Date & Time: Apr 23, 2024 / 8:30-9:30pm ET 5:30-6:30pm PT

Add to Calendar 04/23/2024 08:30 PM 04/23/2024 09:30 PM America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 April 23, 2024: Triage for the CSR – A Team Approach In this 1-hour, VETgirl Client Service Representative webinar, Tiffany Gendron, CVT, VTS(ECC) will review triage and how a team approach with appropriate training can improve patient outcomes and the client experience. Tune in as she reviews the role the receptionist/customer service team plays in this critical step of patient care and provides the necessary tools that can be implemented to help bridge the gap between immediate treatment and client communication. https://vetgirlontherun.com/webinars/april-23-2024-triage-for-the-csr-a-team-approach/

Sponsored (Free) Join Now

Apr 23, 2024 / 8:30-9:30pm ET 5:30-6:30pm PT

April 23, 2024: Triage for the CSR – A Team Approach

Add to Calendar 04/23/2024 08:30 PM 04/23/2024 09:30 PM America/New_York afyqAJbkLzQadISZkmDL33753 15 April 23, 2024: Triage for the CSR – A Team Approach In this 1-hour, VETgirl Client Service Representative webinar, Tiffany Gendron, CVT, VTS(ECC) will review triage and how a team approach with appropriate training can improve patient outcomes and the client experience. Tune in as she reviews the role the receptionist/customer service team plays in this critical step of patient care and provides the necessary tools that can be implemented to help bridge the gap between immediate treatment and client communication. https://vetgirlontherun.com/webinars/april-23-2024-triage-for-the-csr-a-team-approach/

Speaker

Tiffany Gendron, CVT, VTS (ECC)

RACE-Approved CE

1 Hour

RACE Program #

20-116884

Cost

Thanks to sponsorship from VETgirl, this webinar is FREE to all!

Speaker

Tiffany Gendron, CVT, VTS (ECC)

RACE-Approved CE

1 Hour

RACE Program #

20-116884

Cost

Thanks to sponsorship from VETgirl, this webinar is FREE to all!

It’s not what you say, but how you say it!

In this 1-hour, VETgirl Client Service Representative webinar, Tiffany Gendron, CVT, VTS(ECC) will review triage and how a team approach with appropriate training can improve patient outcomes and the client experience. Tune in as she reviews the role the receptionist/customer service team plays in this critical step of patient care and provides the necessary tools that can be implemented to help bridge the gap between immediate treatment and client communication.

Thanks to sponsorship from VETgirl, the recording of this webinar will be available to view free in celebration of Veterinary Receptionist Week until April 30, 2024.

Not a VETgirl ELITE member? Get your learning on with the #1 veterinary CE resource – clinically relevant, practical, and accessible 24/7 on your own time! Don’t miss out – click HERE to check out your options, including our new  14-day, no-commitment ELITE Trial.


Have Questions about VETgirl Webinars?

Live Webinar FAQ

How do I get my webinar CE credit?


This program has been approved for continuing education credit in jurisdictions which recognize AAVSB RACE approval; however, participants should be aware that some boards have limitations on the number of hours accepted in certain categories and/or restrictions on certain methods of delivery of continuing education.

This webinar is for individual viewing only; VETgirl webinars are not designed nor meant to be viewed in a group setting due to RACE-CE audit purposes. Inappropriate sharing or viewing of the webinar may result in revoking of membership.

Only VETgirl members can leave comments. Sign In or Join VETgirl now!