Juillet 2023

VETgirl s'associe à BluePearl Specialty + Emergency Pet Hospital et Mars Veterinary Health

Par Dr. Justine Lee, DACVECC, DABT

Je comprends. Vous êtes choqué. Ou peur. Ou excité. Eh bien, nous aussi ! Mais voici comment je sais que cette prochaine phase sera la meilleure à ce jour pour la communauté vétérinaire et les patients que nous traitons et aimons.

En 2012, j'ai eu l'incroyable opportunité de donner des conférences en Inde. Lors de ma visite, j'ai aidé des vétérinaires à effectuer une thoracocentèse sur un chien HBC. L'un des vétérinaires m'a dit qu'il pensait que c'était l'une des premières procédures de thoracocentèse pratiquée dans le pays. Bien que je sois sûr que ce n'était pas vrai, cela m'a fait me sentir chanceux d'avoir l'opportunité d'élever la qualité des soins intensifs d'urgence à l'échelle mondiale.

La même année, j'ai contacté d'autres férus de technologie Penn Vétérinaire Résident du CEC, Dr. Garret Pachtinger, avec une idée folle que je mijote depuis près d'une décennie… pouvoir dispenser un enseignement dans un format jamais utilisé auparavant – via la technologie. Je ne savais pas que nous serions l'un des premiers fournisseurs de formation continue vétérinaire (CE) en ligne. Notre objectif et notre passion ? Pour fournir une EC pratique et pertinente sur le plan clinique. Parce que nous voulions que nos collègues vétérinaires retiennent 2-3 « points d'apprentissage » par conférence qui allaient directement aider à sauver la vie de ce patient. De cette façon, vous pouvez apprendre n'importe où, où que vous soyez. Comme en Inde.

Grâce à l'aide de collègues résidents et collègues, ainsi qu'à notre passion continue pour la prestation d'EC pratique et cliniquement pertinente, ce fut un honneur de voir VETgirl continuer à se développer. Et grandir, nous l'avons fait. Au cours des 8 dernières années, nous sommes passés d'un simple petit animal à plus d'opportunités d'apprendre : gros animal, technicien vétérinaire, direction, gestion de la pratique, la nutrition, certificats, Conférences EN DIRECT et bien plus encore.

C'est pourquoi nous avons décidé de faire équipe avec BleuPerle et faites partie de Mars Veterinary Health. Ce partenariat nous aidera à amener VETgirl au niveau supérieur dont nous avons toujours rêvé. Sachez que cela ne changera fondamentalement rien à ce que nous faisons et aimons ici chez VETgirl. Ce sera toujours Garret et moi à la barre, veillant à ce que notre contenu reste cliniquement pertinent. Pratique. Sauver des vies. Et impartial.

Globalement.

Élevons la qualité de la médecine vétérinaire dans le monde entier. Il nous a fallu près d'une décennie pour le développer en Amérique du Nord, et nous avons encore un long chemin à parcourir. Mais, en repensant à ma visite vétérinaire en Inde, je voulais aider à amener le CE de VETgirl à un niveau plus international. Et nous ne serions pas en mesure de prendre le monde sans eux.

Notre point de vue? Pourquoi ne pas étendre pour aider à sauver HBC qui a besoin de cette thoracocentèse même dans les coins les plus reculés du monde ? Parce que nos patients méritent mieux.
En nous associant à BluePearl et Mars Veterinary Health, cela nous permettra d'offrir des opportunités, un soutien et un accès sans précédent à une éducation de haute qualité à tous les professionnels vétérinaires, nationaux et internationaux. Nous serons en mesure d'élever le niveau d'éducation et d'élargir notre communauté à l'échelle mondiale.

Nous sommes convaincus que rejoindre la famille Mars Veterinary Health n'apporte que des changements positifs pour la communauté vétérinaire. Cela rendra certainement l'entreprise plus forte et l'augmentation des ressources garantira que nous sommes plus capables de fournir une éducation de qualité, cliniquement pertinente, pratique, impartiale et pratique ainsi qu'une expérience utilisateur améliorée - pas seulement une meilleure technologie, mais plus de contenu offert dans différentes langues, avec des sous-titres codés et des transcriptions pour faciliter encore plus l'apprentissage.

Nous avons toujours été passionnés par l'idée de redonner à notre communauté vétérinaire - avec un CE gratuit et sponsorisé, avec un soutien pendant une décennie pour plusieurs Bourses pour la diversité, l'équité et l'inclusion dans les écoles vétérinaires, avec un humour anti-stress sur les réseaux sociaux, avec notre conférence vétérinaire boutique pour nos plus fidèles, avec notre toute première embauche étant prioritaire comme notre Chief Happiness Officer et assistante sociale diplômée. Parce que nous aimons vraiment notre communauté vétérinaire.

Merci pour tout ce que vous faites. Merci d'aimer apprendre et de toujours vous efforcer de sauver la vie de ce patient.

Nous n'allons nulle part. Merci de nous faire confiance pour continuer à apprendre avec nous.

Cordialement,

Justine & Garret

  1. Tellement heureux pour vous deux !! Tellement reconnaissant d'avoir accès à votre contenu VetGirl ! Sentez-vous comme hier, nous étions de retour à VHUP. Le temps passe vite quand on s'amuse ! Kim Hershhorn Galligher VMD 2003

  2. Quelle incroyable réalisation Justine ! On dirait que le ciel est la limite pour VetGirl… Je vous souhaite la meilleure des chances dans cette nouvelle aventure !

  3. C'est une décision géniale. Je vous aime vraiment les gars en tant que vétérinaire et adepte de l'IRAN. Bonne chance!
    Je t'apprécie vraiment!

  4. Très excitant! BluePearl a beaucoup de chance de vous avoir, tout comme MVH ! Tout le meilleur pour l'avenir !

  5. Félicitations!

    Au plaisir de vous avoir officiellement au Royaume-Uni. J'espère que vous garderez le coût aussi raisonnable qu'il l'a été.

  6. Toutes nos félicitations!!! Bienvenue dans la famille Bluepearl/MVH. J'ai hâte de voir la suite de VETgirl.

  7. Ce sont de bonnes nouvelles! Cela semble très prometteur. J'apprécie d'avoir utilisé vetgirl d'où je suis basé dans les Caraïbes

  8. C'est vraiment triste que vous ayez dû vous associer à une grande entreprise pour vous lancer dans le monde. Le service que vous avez fourni était merveilleux. Vous serez un atout considérable pour les autres vétérinaires du monde entier. Je suppose que Blue Pearl reprendra encore plus de pratiques. Alors, cela signifie-t-il également que les frais d'adhésion augmenteront bientôt? C'est honteux.

    • Bonjour Denise, nous ne prévoyons aucun changement à nos frais d'adhésion pour le moment, et nous conduisons toujours le bus et visons à garder les choses comme vous l'attendez toujours ! Meilleur, Justine

  9. Tellement heureux et excité pour les 2 incroyables fondateurs de VetGirl ! Excellente décision qui aura des répercussions positives importantes et de grande envergure pour les vétérinaires du monde entier. Bien fait!

  10. Félicitations pour votre nouvelle aventure et pour bien d'autres… aventures dans le monde entier. Nous aussi, nous avons rejoint l'équipe de Blue Pearl MARS.

  11. Félicitations, GP & JL, et bienvenue dans la famille BluePearl ! J'ai hâte de voir comment VETGirl exploite ce nouveau partenariat pour influencer l'apprentissage mondial dans notre industrie !
    Tout le meilleur - KH

  12. Je suis membre de VetGirl depuis le début et je suis très heureuse pour vous d'aller de l'avant. Gardez VetGirl pertinent, cohérent, de qualité, abordable et amusant comme il l'a été jusqu'à présent. Bonne chance!

  13. Chers Justine et Garrett,
    Je suis un membre fidèle de VetGirl depuis de nombreuses années et je suis ravie que vous ayez trouvé un moyen d'étendre votre approche vraiment unique de la prestation de formation continue vétérinaire dans le monde entier. Veuillez rester fidèle aux racines philosophiques qui ont guidé votre vision - une éducation de qualité, cliniquement pertinente, pratique, impartiale, abordable et pratique - et votre engagement personnel à soutenir les militaires ! Je vous aime les gars et rendez-vous à notre troisième VetGirlU de retour au MN cet été !
    ~ klh

Seuls les membres VETgirl peuvent laisser des commentaires. Se connecter or Rejoignez VETgirl dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

By Dr. Justine Lee, DACVECC, DABT

I get it. You’re shocked. Or scared. Or excited. Well, we are too! But here is how I know that this next phase is going to be the best yet for the veterinary community and the patients that we treat and love.

Back in 2012, I had the amazing opportunity to lecture in India. While visiting, I helped some veterinarians perform a thoracocentesis on a HBC dog. One of the veterinarians said to me that they thought it was one of the first thoracocentesis procedures done in the country. While I’m sure that wasn’t true, it made me feel fortunate to have the opportunity to elevate the quality of emergency critical care globally.

That same year, I reached out to fellow tech-savvy PennVet ECC resident, Dr. Garret Pachtinger, with a crazy idea that I had been simmering for almost a decade… being able to provide education in a format never used before – via technology. Little did I know, we’d be one of the first online veterinary continuing education (CE) providers out there. Our goal and passion? To deliver clinically relevant, practical CE. Because we wanted our veterinary colleagues to take away 2-3 “learning points” per lecture that was going to directly help save that patient’s life. That way you could learn anywhere, regardless of where you were. Like in India.

Through the help of fellow resident mates and colleagues, along with our continued passion for delivering clinically relevant, practical CE, it’s been an honor to see VETgirl continue to grow. And grow, we did. Over the past 8 years, we’ve expanded from just small animal to add more opportunities to learn: large animal, veterinary technician, leadership, practice management, nutrition, certificates, LIVE conferences and so much more.

That’s why we decided to team up with BluePearl and become part of Mars Veterinary Health. This partnership will help us take VETgirl to the next level that we always dreamed of. Please know that this won’t fundamentally change anything about what we do and love here at VETgirl. It’ll still be Garret and me at the helm, ensuring our content stays clinically relevant. Practical. Lifesaving. And unbiased.

Globally.

Let’s elevate the quality of veterinary medicine worldwide. It took us almost a decade to grow it in North America, and we still have a long way to go. But, reflecting back on my veterinary visit to India, I wanted to help bring VETgirl’s CE to a more international level. And we wouldn’t be able to take it global without them.

Our view? Why not expand to help save HBC’s needing that thoracocentesis around even the most remote corners of the world? Because our patients deserve better.
By partnering with BluePearl and Mars Veterinary Health, it’ll allow us to provide unprecedented opportunities, support, and access to high quality education to all veterinary professionals, national and international. We’ll be able to raise the level of education and expand our community globally.

We firmly believe that joining the Mars Veterinary Health family brings only positive changes for the veterinary community. It will certainly make the company stronger and the increased resources will ensure that we are more capable of providing quality, clinically relevant, practical, unbiased, and convenient education as well as an improved user experience – not just better technology, but more content offered in different languages, with closed captioning and transcriptions to make it even easier for people to learn.

We have always been passionate about giving back to our veterinary community – with free, sponsored CE, with decade-long support for several Diversity, Equity & Inclusion scholarships at veterinary schools, with stress-relieving social media humor, with our boutique veterinary conference for our most loyal, with our first ever-hire being prioritized as our Chief Happiness Officer and licensed social worker. Because we truly love our veterinary community.

Thank you for all that you guys do. Thank you for loving to learn and for always striving to save that patient’s life.

We’re not going anywhere. Thank you for trusting us to continue to learn with us.

Deepest regards,

Justine & Garret

  1. So happy for both of you!! So grateful to have access to your VetGirl content! Feel like yesterday we were back at VHUP. Time flies when you’re having fun! Kim Hershhorn Galligher VMD 2003

  2. What an incredible accomplishment, Justine! Sounds likes the sky is the limit for VetGirl … I wish you guys the very best of luck on this new adventure!

  3. It is awesome decision. I really love you guys as a veterinarian and follower from IRAN. Good luck!
    I really appreciate you!

  4. Very exciting! BluePearl is very lucky to have you guys as is all of MVH! All the best going forward!

  5. Congratulations!

    Looking forward to having you officially in the UK. Hope you keep the cost as reasonable as it’s been.

  6. Congratulations!!! Welcome to the Bluepearl/MVH family. Can’t wait to see what is next for VETgirl.

  7. That’s great news! Sounds very promising. I appreciate having use of vetgirl from where I’m based in the Caribbean

  8. It’s really sad that you had to partner with a huge corporate practice to go globally. The service that you provided was wonderful. You will be a huge asset for other veterinarians around the world. I guess Blue Pearl will take over even more practices. So, will this also mean that membership fees will be going up soon? It’s such a shame.

    • Hi Denise, we don’t anticipate any changes to our membership fees at this time, and we are still driving the bus and aim to keep things the same asset you always expect! Best, Justine

  9. So happy and excited for VetGirl’s 2 amazing founders! Excellent move which will have significant, broad-reaching, positive repercussions for vets around the world. Well done!

  10. Congratulations on your new adventure and to many more….world wide adventures. We too have joined the blue pearl MARS team.

  11. Congratulations, GP & JL, and welcome to the BluePearl family! Can’t wait to see how VETGirl leverages this new partnership to influence global learning in our industry!
    All the best- KH

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *